19,50 CHF
Disponible 1 ex.

Féminin vs masculin

50 questions clefs

John Piper

  • Référence CLC0394
  • EAN 9782722203945
  • Editeur CLC Editions

Les rôles des hommes et des femmes sont immensément contestés dans la société et dans l’église aujourd’hui. Les chrétiens cherchent des réponses dans la Bible sur la manière dont Dieu veut que les hommes et les femmes se comportent les uns envers les autres. Dans cet ouvrage concis, John Piper et Wayne Grudem, auteurs et enseignants bibliques connus, répondent à cinquante questions souvent posées sur la masculinité et la féminité selon la Bible.

Répondant aux objections soulevées à l’encontre de l’opinion selon laquelle Dieu a créé les hommes et les femmes égaux en valeur mais distincts dans leur rôle, Piper et Grudem présentent une vision biblique des rôles sexuels, qui est source de vie et d’épanouissement pour les hommes et les femmes.

104 pages

Piper John

L'auteur

Titulaire d’une licence obtenue au Fuller Theological Seminary et d’un doctorat de l’université de Munich, puis pasteur depuis de nombreuses années à la Bethlehem Baptist Church de Minneapolis, John Piper est notamment l’auteur de Et si je ne gâchais pas ma vi e et Jésus, prendre plaisir à le découvrir .

CLC0394
9782722203945
CLC Editions
104
14.0⨯21.0⨯0.9cm
148 g
01.11.2021
50 Crucial Questions – An Overview of Central Concerns About Manhood and Womanhood
1 ex.
Langue
Français

Références spécifiques

ean13
9782722203945
sentiment_satisfied Cet ouvrage est retenu dans notre assortiment.
Cet ouvrage propose une vision biblique étayée des rôles complémentaires de l’homme et de la femme. Dans cette optique, il souligne que la femme qui prend le rôle assigné par le Créateur n’est pas du tout dévalorisée mais au contraire honorée. Il reprend ensuite toutes les objections que le féminisme contemporain soulève afin de supprimer toute distinction entre homme et femme dans la famille et l’église. Ce livre est un outil utile pour retrouver rapidement les arguments bibliques en faveur du complémentarisme, et les positionner face au féminisme contemporain.
chat Commentaires (1)
Note