24,90 CHF
Disponible 1 ex.

Comprendre le combat spirituel

Quatre perspectives

BEIBLY K. JAMES

Le combat spirituel est un sujet d’intérêt vital pour l’Église. Cependant, bien que la plupart des croyants reconnaissent que le combat spirituel est une réalité biblique, peu sont ceux qui s’intéressent particulièrement à cette question.

Reconnaissant l’importance du combat spirituel pour l’Église d’aujourd’hui, des théologiens et des responsables de ministères renommés se sont réunis afin de produire un ouvrage qui présente les principales positions sur le sujet de manière dialogique, c’est-à-dire de façon à ce que tous les auteurs présentent leurs perspectives et qu’ils répondent ensuite à celles des autres.

Comprendre le combat spirituel propose une approche équilibrée et irénique pour examiner un sujet souvent controversé. Imprégné d’un ton respectueux et propice à la réflexion critique, ce livre met en évidence les différents points de vue des intervenants et aborde une série de questions importantes sur le sujet, tout en s’appuyant sur des arguments bibliques et théologiques. Il intéressera particulièrement les pasteurs et les responsables d’Églises, ainsi que ceux qui suivent des cours touchant à la théologie, à la mission, à la théologie pratique et au combat spirituel.

300 pages

PC4316
9782924743164
300
15.2⨯22.8⨯1.7cm
438 g
01.09.2021
Understanding Spiritual Warfare
1 ex.
Langue
Français

Références spécifiques

ean13
9782924743164
sentiment_satisfied Cet ouvrage est retenu dans notre assortiment.
Cet ouvrage traite d’un thème important et intéressant, dans un dialogue respectueux. Quatre auteurs présentent chacun une vision « chrétienne » majeure du combat spirituel, et se répondent les uns aux autres. Parmi les quatre visions, deux sont fondées bibliquement et intéressantes à étudier, tandis que les deux autres représentent des déviances que nous pouvons retrouver dans les milieux « chrétiens », mais qui ne se fondent pas sur la Bible. L’ouvrage est très documenté et permettra d’étudier ce sujet en profondeur. Cependant, en l’absence de conclusion claire entre ces quatre visions, il sera à lire avec discernement.
chat Commentaires (1)
Note