18,90 CHF
Disponible 1 ex.

Demeurez fermes

Vivre dans une culture postchrétienne

MACARTHUR JOHN

Au fur et à mesure que le croyant approfondit sa compréhension des vérités spirituelles et qu’il tourne son cœur vers Dieu, son ancienne vie marquée par le péché perd de son attrait.

La vie chrétienne est un véritable combat pour la sainteté. Notre vocation à être mis à part nous place dans la ligne de mire d’une culture qui s’oppose à la vérité de Dieu. Même si le monde qui nous entoure change, notre combat reste le même. Pour résister à la tentation de faire des compromis quant au péché ou de fuir la souffrance, les chrétiens doivent s’accrocher à la Parole de Dieu. Ce n’est qu’ainsi que nous pourrons mener une vie qui plaît au Seigneur.

Dans ce livre, John MacArthur nous présente un plan de bataille fondé sur la Parole de Dieu qui nous aidera à rester fidèles au Seigneur. Dieu a révélé quel comportement nous devons adopter au sein d’un monde hostile. Par sa Parole et son Esprit, il nous fournit tout ce dont nous avons besoin pour persévérer dans la sainteté, l’humilité et l’amour.

144 pages

PC2444
9782890824447
144
14.0⨯21.5⨯0.9cm
194 g
01.09.2021
Stand Firm
1 ex.
Langue
Français
sentiment_satisfied Cet ouvrage est retenu dans notre assortiment.
Ce livre nous rappelle que l’Evangile suscite l'hostilité ; qu’il y a danger à vouloir le prêcher en essayant de plaire, particulièrement en minimisant l'horreur de la Croix ou en négligeant d'affirmer qu'il n'y a pas de salut hors de Jésus ou en ne précisant pas que le pécheur se dirige inéluctablement vers le jugement éternel. Cet ouvrage présente une analyse fine du "Notre Père" soulignant en particulier le respect qui lui est dû. Il nous rappelle que la persévérance du chrétien est assurée par le fait que son Sauveur intercède pour lui.
chat Commentaires (2)
Note