28,00 CHF
Disponible 1 ex.

Un bonheur bien différent

Apprendre à aimer comme Jésus aime

Larry Crabb

  • Référence CLAIR4083
  • EAN 9782921840835
  • Editeur CLAIRIERE

Où que nous tournions le regard, force est de constater un grand déficit d’amour. Terrorisme et corruption, fusillades dans les rues et naufrages de mariages, les « snipers » en ligne et la diffamation, tout prouve que nous ne savons pas nous aimer les uns les autres comme Jésus l’a ordonné et illustré. Nous faisons passer nos propres intérêts, notre confort et notre bonheur avant tout, bien que le plus grand bonheur découle de l’amour sacrificiel.

Un bonheur bien différent vous indiquera une voie, certe étroite, sur laquelle vous apprendrez à aimer comme Jésus. Il s’agit d’un amour qui va bien au-delà de la simple gentillesse et le service d’autrui. C’est un amour qui lie aux autres de telle manière qu’ils se sentent entendus, remarqués et appréciés. Un amour qui se sacrifie, souffre et continue d’aimer, quel qu’en soit le prix. Ce type d’amour est celui que nous a témoigné notre Créateur et Rédempteur. C’est celui pour lequel il vaut la peine de se battre dans toutes nos relations.

290 pages

CLAIR4083
9782921840835
CLAIRIERE
290
14.8⨯21.9⨯2.3cm
418 g
04.06.2021
A Different Kind of Happiness: Discovering the Joy That Comes from Sacrificial Love
1 ex.
Langue
Français
sentiment_satisfied Cet ouvrage est retenu dans notre assortiment.
Pour l'auteur le vrai bonheur durable ne se trouve que dans l'amour authentique pour autrui. Mais le combat pour un amour meilleur ne peut se livrer que sur ce que le Seigneur qualifie de sentier étroit. En effet, c'est un combat que nous devons mener contre notre égoïsme et notre égocentrisme qui nous poussent à rechercher notre bien-être aux dépends de celui des autres. De même que Jésus nous a aimés d'un amour sacrificiel, il nous appelle à l'imiter dans nos rela-tions et ainsi connaitre la joie d'accomplir notre mission sur terre. Cet ouvrage nous permet de nous interroger sur ce qui nous rend heureux et sur notre façon d'aimer les autres. Sommes-nous prêts à suivre Jésus sur le chemin étroit de l'amour sacrificiel ?
chat Commentaires (0)