Passion pour la présence de Dieu

ZELLER GUY & KAUFFMAN DALE

  • Référence JEM0172
  • EAN 9782881501722
  • Editeur

    JEM EDITIONS

Cet ouvrage nous introduit à une vie centrée sur la présence de Dieu, et il nous invite à découvrir et à partager plus profondément le cœur de notre Père céleste. L’auteur nous rend également attentifs à différents obstacles qui peuvent freiner la manifestation de la présence de Dieu, ainsi qu’à certaines clés pour la favoriser, que ce soit dans nos vies personnelles, dans nos familles, dans nos églises et là où il nous a placés dans la société.

Grâce aux témoignages de Dale Kauffman et de Loïc Marsh, ce livre cumule l’expérience de trois générations de missionnaires ; il nous remet en question et nous encourage à nous éloigner d’un humanisme chrétien centré sur l’homme, ses besoins et ses attentes. Cet ouvrage nous fait prendre conscience de ce que Dieu ressent et nous motive à chercher à réjouir son cœur comme motivation première pour tout ce que nous faisons. Il constitue aussi un plaidoyer pour sortir des ornières d’une louange monotone et creuse et réellement aspirer à rencontrer Dieu de façon profonde et transformatrice, nous stimulant ainsi à devenir de vrais amis qui se préoccupent de leur Seigneur bien-aimé.

222 pages

JEM0172
9782881501722
JEM EDITIONS
224
14.0⨯21.0⨯1.3cm
280 g
01.05.2020
2 ex.
Langue
Français
sentiment_satisfied Cet ouvrage est retenu dans notre assortiment.
Un ouvrage bien écrit, honnête et qui interpelle. L’auteur relate ses expériences personnelles, bonnes et mauvaises, et invite le chrétien à reconsidérer ses faits et gestes à la lumière de la Parole de Dieu et à se poser les bonnes questions : « Pourquoi et pour qui je fais ces choses ? – Seigneur, qu’est-ce que tu veux accomplir aujourd’hui ? – Comment puis-je réjouir ton cœur ? ». Ce livre est une invitation à vivre une relation profonde avec le Seigneur, à Lui faire confiance et à renoncer à vouloir tout gérer par soi-même.
Passion pour la présence de Dieu
25,00 CHF
Disponible 2 ex.
chat Commentaires (0)