13,50 CHF
Disponible 1 ex.

Le grand appel de Dieu pour la femme

MACARTHUR JOHN

Les femmes ne sont pas inférieures aux hommes. Pourquoi l’Église traite-t-elle parfois les femmes comme si elles étaient moins compétentes ou moins importantes que les hommes ? Cela ne devrait pas se produire.

Notre société actuelle demande aux femmes d’être audacieuses, confiantes, indépendantes et compétitives. On attend d’elles qu’elles fassent preuve de leadership, qu’elles exercent leur autorité, qu’elles pourvoient aux besoins de leur famille, et qu’elles sachent se débrouiller lorsqu’elles font face aux difficultés de la vie. Mais quel est l’appel de Dieu pour les femmes dans l’Église ?

Dans ce livre, John MacArthur examine le passage de 1 Timothée 2.1-9 pour traiter de sujets importants et controversés concernant les femmes dans l’Église, tels que décrits par l’apôtre Paul : leur attitude, leur apparence, leur témoignage, leur raison d’être et leur contribution. Il nous rappelle que les femmes ont un rôle crucial dans le plan de Dieu et qu’elles contribuent à fortifier chaque dimension de la vie de l’Église.

96 pages

PC2352
9782890823525
EDITIONS IMPACT
96
12.5⨯17.5⨯0.5cm
102 g
18.10.2019
God's High Calling for Women
1 ex.
Langue
Français
sentiment_satisfied Cet ouvrage est retenu dans notre assortiment.
Une étude claire et bien écrite de 1Timothée 2. 9-15 sur le rôle primordial de la femme dans le plan de Dieu. Son rôle est vu comme complémentaire par rapport à l’homme à travers une lecture conservatrice des textes bibliques. A la fin de chaque chapitre des questions de révision et des réflexions supplémentaires sont proposées. Un livre pertinent qui se veut être une bonne ressource pour une étude personnelle ou en groupe de ce sujet essentiel.
chat Commentaires (2)
Note