26,50 CHF
Disponible 1 ex.

Ophir - La quête de la gloire - Tome 2

Nastassia Charest

  • Référence EXIT3609
  • EAN 9782924836095
  • Editeur EXIT

Né de quelques phrases mystérieuses d’un ancien manuscript et confirmé par des mentions sur d’anciennes gravures découvertes en Afrique, Ophir est une énigme encore aujourd’hui pour les archéologues qui cherchent cet El Dorado oriental sans relâche depuis le règne du roi Salomon. L’épopée d’Ophir ne fût certainement pas des plus ordinaires et pourtant, malgré le temps, ses richesses fascinent et font rêver les chasseurs de trésors. Ophir : une aventure épique !

Ophir, la quête de la gloire est le deuxième tome de la trilogie : Ophir, voyage sur les mers-Ophir, la quête de la gloire-Ophir, l’héritage.

212 pages

EXIT3609
9782924836095
EXIT
212
14.8⨯21.0⨯1.5cm
282 g
2019
1 ex.
Langue
Français
sentiment_satisfied Cet ouvrage est retenu dans notre assortiment.
Ce deuxième tome de la trilogie « Ophir » est, comme le premier, bien écrit et intéressant. Pour pouvoir bien comprendre l’histoire, il est important de lire les trois tomes dans l’ordre. A travers les personnages de Yoram et de Rabi, le lecteur verra clairement deux choix de vie très différents. Yoram choisit de rester attaché à Dieu malgré toutes les difficultés qu’il rencontre. Il prie et loue son Seigneur par des psaumes. Rabi en revanche, a rejeté son Dieu et s’est volontairement tourné vers le mal. Son coeur est rempli de haine. Un roman qui s’adresse aux jeunes et aux moins jeunes, aux chrétiens et aux non chrétiens. A noter qu’il y a des scènes assez dures, notamment des tueries.
chat Commentaires (0)