21,00 CHF
Disponible 1 ex.

Façon la plus simple de changer le monde (La) - L'hospitalité chrétienne, un mode de vie

WILLIS Dustin & CLEMENT Brando

  • Référence FAR4488
  • EAN 9782863144886
  • Editeur Farel

Tous les chrétiens désirent sincèrement faire une différence dans ce monde. Mais pour certains, les années passent, et les changements se font attendre. L’hospitalité chrétienne est une manière simple de franchir une étape. Puisque beaucoup de nos contemporains entrent plus facilement dans un salon que dans une église, l’hospitalité permet de construire des relations authentiques pour Christ. Dans La façon la plus simple de changer le monde, vous apprendrez :

Comment la maison peut être un endroit clé pour la communauté ; Comment l’hospitalité apporte de la joie, un objectif et un sentiment d’appartenance ; Comment les liens familiaux se renforcent lorsqu’on cherche à plaire à Dieu ; Comment pratiquer l’hospitalité quelle que soit la taille de votre maison ou de votre appartement.

Lorsque vous ouvrez votre foyer aux autres, vous partagez une facette de la personne de Dieu et vous expérimentez sa joie. Et vous devenez témoin de vies qui changent, à commencer par la vôtre.

Un guide d’étude de 6 semaines sur l’hospitalité et la Bible est inclus à la fin du livre pour permettre aux Églises qui le souhaitent d’animer des groupes de discussion sur ce sujet.

« L’hospitalité a mauvaise presse dans notre sous-culture chrétienne. Elle évoque des images de grands soupers, de petits plats dans les grands, et de repas festifs. Dustin et Brandon ne tiennent pas compte de ces caricatures et les remplacent par l’image biblique de l’hospitalité, qui fera travailler votre imagination et inspirera votre façon de faire. »

204 pages

FAR4488
9782863144886
Farel
204
14.0⨯21.0⨯1.1cm
255 g
01.09.2018
The Simplest Way To Change The World
1 ex.
Langue
Français
sentiment_satisfied Cet ouvrage est retenu dans notre assortiment.
Un livre bien écrit, édifiant et stimulant, avec des réflexions et des conseils pratiques, ainsi que des propositions d’étude personnelle ou en groupe. Il invite le chrétien à considérer sa maison comme un champ de mission et lui rappelle l’importance d’être au service de son prochain.
chat Commentaires (0)