Ce livre, écrit dans un style clair et accessible, éclaircit le sujet des « guérisseurs » de tout genre et met en garde le lecteur contre tout recours à des forces occultes.
Magie blanche, le secret... et après ?
Jacqueline Fresard
- EAN / ISBN 9782970051053
- Editeur OLADIOS
- Code OLA5105
Les convictions, les expériences personnelles et l’enseignement que porte à notre connaissance Jacqueline Frésard, provoqueront inévitablement des réactions. Après avoir pratiqué durant plusieurs années la Magie blanche ou le Secret (comme on l’appelle plus communément dans plusieurs régions de Suisse), elle ne nie pas leur efficacité. Douloureusement elle a expérimenté dans sa vie les facettes négatives de ces pratiques. Elle s’en est courageusement détournée.
Mais que se cache-t-il derrière la pratique et les effets de la Magie blanche, du Secret ?
Jacqueline Fésard est désormais une femme heureuse. Conférencière très sollicitée, elle a longtemps hésité avant de s’exprimer au travers d’un livre. Finalement, convaincue qu’il était temps de franchir cette étape, elle ne s’y est plus opposée.
Ce sont aussi et surtout de précieuses informations qu’elle expose dans un style clair et accessible à chacun. Etre durablement et réellement libéré des liens occultes est possible.
102 pages
Description du produit
- Date de parution 2014
- Poids 0.122  kg
- Nombre de pages 102
- Format 13.0 ⨯20.0 ⨯0.6 cm
- Langue Français
14/12/2020
Non aux guérisseurs et à leur "secret"
Il faut lire ce livre pour savoir à quel point ces guérisseurs peuvent entraîner la personne/client ou cliente, dans la détresse. Bien que souvent guéris d'abord, ils sont ensuite revisités par le même mal et cela devient un cercle vicieux. Selon l'auteure qui a elle-même été guérisseuse, des esprits mauvais s'infiltrent chez les personnes qui se font soigner/guérir ainsi. C'est une mise en garde et une biographie très utile pour qui cherche la santé physique ou psychique auprès des guérisseurs ou des gens pratiquant la magie blanche. Lorsque Jacqueline Frésard s'est ensuite convertie, non seulement ses maux physiques ont disparu mais également sa dépression. Guérie par Dieu définitivement et pas seulement pour quelques semaines ! Dieu est grand.