20,00 CHF
Disponible 1 ex.

Quand les femmes se mettent à l'oeuvre - les valeurs libératrices du Royaume des cieux

Mary Cotes

  • Référence FAR4474
  • EAN 9782863144749
  • Editeur Farel

Dieu peut encore agir aujourd’hui ! Il peut nous utiliser, nous, avec nos forces et nos faiblesses, pour que des choses changent dans ce monde. Le croyez-vous ?

À la lumière de la parabole du levain, Mary Cotes montre ce qui se produit quand les femmes se mettent à l’oeuvre pour le Royaume des cieux… Il y a d’abord les histoires de toutes ces femmes dans l’Évangile de Matthieu qui ont été changées par l’action de Dieu, et qui souvent ont fait changer le monde autour d’elles. Leur parcours ne fait pas toujours l’objet d’un long développement, leur réputation à l’époque n’était peut-être pas exemplaire, mais c’est à travers elles que Dieu a agi.

Dans l’histoire du christianisme il y a aussi toutes ces femmes qui, à travers leurs forces et leurs faiblesses, ont fait face aux injustices de la société pour faire avancer le Royaume de Dieu. Certaines sont assez connues, comme Amy Carmichael, d’autres le sont moins comme Sojourner Truth, Alice Domon, Sophie Scholl et d’autres encore. Mais toutes nous invitent à nous mettre à l’oeuvre à notre tour et se font l’écho de l’auteur de ce livre :

Je prie qu’entre les mains de Dieu, ce livre offre à mes lectrices et lecteurs une image du levain à l’oeuvre dans toute la pâte du monde et qu’il serve à exhorter et à encourager d’autres soeurs et frères à persévérer sur les chemins du Royaume. Notre époque a besoin d’entendre la bonne nouvelle de l’Évangile et de redécouvrir l’espoir que le Dieu d’amour nous donne.

216 pages

FAR4474
9782863144749
Farel
216
14.0⨯21.0⨯1.1cm
265 g
2017
1 ex.
Langue
Français
sentiment_satisfied Cet ouvrage est retenu dans notre assortiment.
Au travers de tous ces témoignages de femmes d’exception, le lecteur reçoit beaucoup de richesses et de leçons de vie. Le début du livre est un peu décousu ; on a un peu de mal à entrer dans le sujet. Ouvrage édifiant, qui montre qu’une personne transformée par le Seigneur peut être utile pour le Royaume de Dieu.
chat Commentaires (0)