Votre avis sur la qualités des ouvrages publié par nos soins a de l'importance pour nous !
Nous serons donc tres reconnaissants à elles et ceux qui prendront la peine de remplir le questionnaire ci-après
Si vous constatez un défaut de façonnage majeur sur un de nos produits, merci d'en informer immédiatement le service clientéle de la Maison de la Bible
Histoires du Royaume pour une République - Volume 1
Hervé Moulin
- EAN / ISBN 9782889130016
- Editeur Ourania
- Code OUR2001
Huit pièces de théâtre de différentes longueurs autour du thème de Noël, de Pâques et du pardon.
- L’anniversaire d’Emmanuel
- Une nuit à Bethléhem
- L’étoile et toi
- Nulle autre femme et toutes les mères
- Je t’ai trahi
- Le témoignage de la défense
- De ma prison je vous écris
- Aaron
Des textes à lire et à jouer.
274 pages
L'auteur
Auteur et metteur en scène de théâtre amateur, Hervé Moulin dirige depuis 1991 la troupe de théâtre des Eglises Protestantes Evangéliques de Franconville et de Sannois pour laquelle il a écrit de nombreuses pièces. Ses auteurs favoris sont Shakespeare, Racine et Eric-Emmanuel Schmitt. Né en 1965, il est cadre dans une grande entreprise du secteur automobile et vit en région parisienne avec son épouse et son fils.
Description du produit
- Date de parution 2011
- Poids 0.336  kg
- Nombre de pages 274
- Format 14.8 ⨯21.0 ⨯1.3 cm
- Langue Français
- Media Livre
17/12/2011
Depuis 20 ans, je suis fidèlement cet auteur et ami. Son oeuvre porte un autre regard sur notre foi. Lire ses pièces c'est bien, mettez-les en scène et vous serez étonnés ! Nous faire passer du rire aux larmes est un art et Hervé Moulin est devenu un maître et j'espère, bientôt, un incontournable. Ne perdez pas de temps !