Votre avis sur la qualités des ouvrages publié par nos soins a de l'importance pour nous !
Nous serons donc tres reconnaissants à elles et ceux qui prendront la peine de remplir le questionnaire ci-après
Si vous constatez un défaut de façonnage majeur sur un de nos produits, merci d'en informer immédiatement le service clientéle de la Maison de la Bible
LIBERES DE NOS BLESSURES
David F. Allen
- EAN / ISBN 9782826035022
- Editeur MAISON DE LA BIBLE
- Code MB3502
Comment nous reconnecter avec notre propre coeur au travers de l’amour de Dieu et malgré nos blessures passées ? Comment les reconnaître et ne pas nous laisser diriger par elles ? C’est à ces questions et à bien d’autres que l’auteur répond dans cet ouvrage largement illustré d’exemples concrets, tirés de son expérience de praticien. David Allen nous ouvre son propre coeur et nous fait redécouvrir celui de Dieu. Un thème actuel, qui touche chaque lecteur de près ou de loin, traité par un médecin chrétien, spécialiste en psychiatrie, qui nous encourage à nous laisser libérer des blessures du passé pour avancer plus loin sur le chemin de la foi.
304 pages
L'auteur
Diplômé en médecine de l'Université St Andrew en Ecosse, David Allen a obtenu une spécialisation en psychiatrie et en santé publique à Harvard. Il a enseigné la psychiatrie et la religion à l'Université de Yale. Il est professeur clinicien à l'Ecole de médecine de Georgetown. Il est aussi le fondateur et le directeur médical de deux cliniques, l'une en Virginie et l'autre aux Bahamas. David Allen est spécialisé en relation d'aide auprès de personnes souffrant de diverses dépendances et addictions.
Description du produit
- Date de parution 2008
- Poids 0.356  kg
- Nombre de pages 304
- Format 13.5 ⨯20.5 ⨯1.6 cm
- Langue Français
- Media Livre
08/03/2012
Merci à l'auteur et à l'éditeur pour la parution de ce livre qui a répondu au delà de mes attentes.