Votre avis sur la qualités des ouvrages publié par nos soins a de l'importance pour nous !
Nous serons donc tres reconnaissants à elles et ceux qui prendront la peine de remplir le questionnaire ci-après
Si vous constatez un défaut de façonnage majeur sur un de nos produits, merci d'en informer immédiatement le service clientéle de la Maison de la Bible
COMBATTRE LE BON COMBAT
David Powlison
- EAN / ISBN 9782826034063
- Editeur MAISON DE LA BIBLE
- Code MB3406
COMBATTRE LE BON COMBAT
David Powlison
Editions Maison de la Bible
Sous le couvert de « combat spirituel » fleurissent la fiction, la superstition, la fantaisie, l’absurdité et l’hérésie absolue dans le sein de l’Eglise. Est-ce la suite de nos connaissances des pratiques et des croyances des cultures animistes ? Dans l’A. T. le peuple juif est entouré de civilisations remplies d’occultisme : Cananéens, Egyptiens, Babyloniens. L’exorcisme est une pratique juive de type magique (Ac.19 : 13). L’auteur le nomme le « MME » (Mode de Ministère Ekbalistique = chasser hors de). Il différencie le mal moral (provoqué par Satan le menteur) et le mal circonstanciel (provoqué par Satan le meurtrier). Le vrai combat spirituel est engagé contre le mal circonstanciel. La clé pour redécouvrir le combat spirituel est de comprendre comment résister au diable : RESISTER aux souffrances (Pierre), aux mensonges (Paul) et à la chair (Jacques). Dans le dernier chapitre de son livre, beaucoup de conseils pratiques sont énumérés, p. ex. sonder les Ecritures, se réfugier dans le Seigneur Jésus au lieu de fournir des propres efforts, ne pas cultiver les convoitises de la chair etc.
200 pages - Impression à la demande
Description du produit
- Date de parution 2014
- Poids 0.215  kg
- Nombre de pages 200
- Format 13.3 ⨯20.3 ⨯1.1 cm
- Langue Français
21/01/2019
Livre vivement recommandé
Non au nom d'une "puissance tranquille" mais par une interprétation des textes de l'Ecriture dans leur contexte immédiat et plus large, l'enseignement de ce livre évitera l'utilisation du MME (mode de ministère ekbalistique) comme solution à notre péché. Sans sous-estimer le rôle du diable ni celui du monde dans notre péché, l'auteur montre avec un juste équilibre quelle est la nature du véritable combat à mener.
Ayant moi-même moi même vu et vécu de nombreux échecs dans l'utilisation de ce mode de ministère je ne peux que dire :
à lire et à offrir pour éviter de véritables souffrances.