25,00 CHF
Disponible 1 ex.

Panique angélique - Tome 2 - Le livre perdu

Pierre-Yves Zwahlen

Anatoth, 6e siècle av. J.-C. Un jeune homme du nom de Jérémie se croit investi d’une importante mission : retrouver un manuscrit disparu depuis des années. Il pense que ce livre perdu contient la sagesse qui permettra à son peuple de retrouver le chemin de la foi de ses Pères. Mais sa quête se révèlera dangereuse et exigeante. Jérémie l’ignore, mais il est au coeur d’un vaste combat qui dépasse les limites du visible et trouve son origine au-delà des frontières du temps. Or, il n’est pas seul dans cette aventure, de mystérieux personnages rôdent autour de lui…

520 pages

Zwahlen Pierre-Yves

L'auteur

Pierre- Yves Zwahlen est l’auteur de plusieurs ouvrages. Il est marié et père de deux enfants adultes. Il est engagé dans le ministère depuis plus de trente ans. Auteur d’une trentaine de livres aux styles très variés, il est actuellement responsable des éditions de la Ligue pour la Lecture de la Bible de Suisse Romande.

LLBCH8873
9782970088738
520
13.0⨯20.0⨯3.5cm
546 g
1 ex.
Langue
Français
sentiment_neutral ouvrage disponible avec les remarques suivantes
Roman de fiction agréable à lire. Le lecteur suivra le prophète Jérémie qui restera fidèle à la parole reçue quelles que soient les circonstances. L’ouvrage montre que les prophéties de Jérémie sont pleines d’espérance ce qui encourage le lecteur à lire le texte biblique lui-même. A juste titre, l’auteur met en garde le public de ne pas prendre ce propos comme un commentaire biblique, ce qu’il n’est absolument pas, mais bien comme un roman. Certains passages peuvent être dérangeants, notamment quand Dieu parle avec ses anges qui ont des attitudes par trop humaines. Ce livre peut provoquer des réactions très contrastées entre ceux qui pensent qu’il pénètre dans un domaine où le mystère biblique demeure et ceux qui y voient une illustration de l’amour et la compas-sion de Dieu pour son peuple rebelle.
chat Commentaires (0)