Votre avis sur la qualités des ouvrages publié par nos soins a de l'importance pour nous !
Nous serons donc tres reconnaissants à elles et ceux qui prendront la peine de remplir le questionnaire ci-après
Si vous constatez un défaut de façonnage majeur sur un de nos produits, merci d'en informer immédiatement le service clientéle de la Maison de la Bible
Parfois, Dieu doit nous emmener très loin de chez nous pour nous amener tout près de lui.
« Les heures étaient passées, longues, interminables, saturées d’un silence pesant et d’une funeste incertitude. L’air sec, étouffant, s’insinuait dans sa poitrine en feu au rythme saccadé de sa respiration haletante. Sa peau était décharnée, desséchée, ses lèvres désespérément collées l’une à l’autre. Sa langue adhérait à son palais. Depuis longtemps déjà, il n’avait plus de salive pour les apaiser. Combien de temps pouvait-on tenir sans eau dans ce désert brûlant ? »
Il est français et travaille pour une société de BTP. Elle est russe et fait ses études en France. Un jour, contre toute attente, leurs chemins se croisent. Dès lors, leurs destinées sont inévitablement liées, même si les circonstances de la vie, notamment un séjour au Burkina Faso et un enlèvement par des terroristes d’AQMI, risquent de les séparer à jamais…
Points forts :
- un roman très agréable à lire
- un récit plein de suspens
- un message qui touche en profondeur
Thèmes abordés :
- la foi
- la relation de couple
- la confiance en Dieu
- le rejet
- le pardon
- le stress au travail
- l’abus
- le terrorisme
420 pages
L'auteur
Passionné de voyages dès son plus jeune âge, Jean Barthaburu a voyagé ou travaillé dans une soixantaine de pays. Tour à tour correspondant de presse et coordinateur d'une ONG dans différentes nations africaines, il a ensuite pris la responsabilité d’un centre de prière et de formation en France.
Description du produit
- Date de parution 09/06/2017
- Poids 0.446  kg
- Nombre de pages 420
- Format 12.9 ⨯19.8 ⨯2.1 cm
- Langue Français
- Media Livre
25/04/2017
J'admire le style!
J’admire particulièrement le style châtié de ce roman. La faculté de décrire avec une telle précision les sentiments profonds des personnes est saisissante!