Votre avis sur la qualités des ouvrages publié par nos soins a de l'importance pour nous !
Nous serons donc tres reconnaissants à elles et ceux qui prendront la peine de remplir le questionnaire ci-après
Si vous constatez un défaut de façonnage majeur sur un de nos produits, merci d'en informer immédiatement le service clientéle de la Maison de la Bible
Vie au-delà de toute limite (La) - avec plan d'action - format poche
Nick Vujicic
- EAN / ISBN 9782889130313
- Editeur Ourania
- Code OUR2031
Un enfant qui naît sans bras ni jambes : une vie irrémédiablement gâchée ? Pour Nick Vujicic, c’est loin d’être le cas. Son slogan, ce serait plutôt : « Pas de bras. Pas de jambes. Pas de limites » ! On le voit faire du surf en compagnie de champions, faire le tour du monde pour des conférences, tout cela après avoir réussi à battre un enfant dit « normal » au cours d’une bagarre mémorable… Bien sûr, il y a aussi eu luttes et révoltes, et tout n’est pas rose. Mais ce qui l’emporte, c’est la joie de vivre. Comment est-ce possible ? Découvrez-le dans son témoignage non dénué d’humour pour, vous aussi, croquer l’existence à pleines dents et - pourquoi pas ? - mettre en pratique ses fameuses « règles du ridicule » !
Points forts
- Quelqu’un qui sait de quoi il parle, en matière de vie difficile
- Une invitation à la joie, à l’espoir et à la foi
- Humour et franchise au menu
Thèmes abordés :
- le handicap
- les pensées de suicide
- la différence
- les épreuves
- l’épanouissement personnel
- la difficulté de vivre
- la joie de vivre
- les rêves
336 pages
L'auteur
Né en 1982 dans une famille serbe d’Australie, Nick Vujicic est né sans bras ni jambes. Ses exploits ont fait, comme lui, le tour du monde. Il donne de nombreuses conférences dans lesquelles il encourage chacun à tirer le meilleur parti de l’existence et à découvrir la foi.
Description du produit
- Date de parution 2017
- Poids 0.280  kg
- Nombre de pages 336
- Format 11.0 ⨯18.0 ⨯1.6 cm
- Langue Français
- Media Livre
13/04/2022
je recommande
très beau témoignage où on voit la main de Dieu quand il transforme nos faiblesses où nos difficultés à sa Gloire ! Ne pas être guéri ou rétabli dans son corps ne veut pas dire ne pas être chrétien et Nick nous l'exprime bien, Dieu l'a benit au travers de son handicap !