20,90 CHF
Disponible 1 ex.

TIRER LE MEILLEUR PARTI D'UNE MAUVAISE DECISION

Erwin W. Lutzer

  • Référence VIDA0220
  • EAN 9782847002201
  • Editeur Vida

TIRER LE MEILLEUR PARTI D’UNE MAUVAISE DECISION

LUTZER ERWIN W.

Editions Vida

Comment laisser vos regrets derrière vous, vous saisir de la grâce et avancer vers un avenir meilleur

« J’ai commis une erreur qui a changé le cours ma vie à jamais. Que faire ? » « Est-il possible de rattraper ce qui a dérapé pour repartir à zéro ? » « Ma situation va-t-elle s’améliorer, ou suis-je passé à côté de ce qui aurait pu être un bel avenir ? »

Nous faisons tous des choix de vie que nous regrettons par la suite, mais voici la bonne nouvelle : il est possible de mettre sa vie en règle avec Dieu et les autres et de recevoir une provision de grâce pour prendre un nouveau départ. Dans Tirer le meilleur parti d’une mauvaise décision, Erwin Lutzer montre qu’en dépit des voies tortueuses que vous avez suivies, il en reste encore une qui est droite, et qui se trouve juste à votre portée. Que vos regrets concernent un mauvais mariage, de mauvais choix financiers, une profession qui ne vous correspond pas, ou le fait d’avoir blessé un être cher, vous serez surpris de voir comment Dieu peut utiliser ces mauvais choix pour faire concourir toutes choses à votre bien et à celui d’autrui.

En vous joignant au pasteur Lutzer pour un nouveau départ prometteur et plein d’espoir, vous apprendrez, de façon pratique, comment tirer le meilleur parti de vos décisions même les plus regrettables, tout en vous orientant vers un avenir meilleur.

192 pages

Lutzer Erwin W.

L'auteur

Pasteur à Chicago, Erwin W. Lutzer est aussi l’auteur de nombreux livres particulièrement appréciés.

VIDA0220
9782847002201
Vida
192
13.5⨯21.0⨯1.2cm
242 g
2013
1 ex.
Langue
Français
sentiment_satisfied Cet ouvrage est retenu dans notre assortiment.
Ouvrage enrichissant, efficace et assorti de vérités bibliques qui apporte un éclairage à celles et ceux qui ont besoin de réorienter leur vie et prendre un nouveau départ. L’auteur montre aussi qu’il y a toujours un bon choix à faire : abandonner sa vie et tout ce qu’il a entre les mains du Seigneur !
chat Commentaires (0)