Roman de fiction très bien écrit, avec un vocabulaire agréable et parfois drôle. Comme dans les tomes précédents, l’amour de Dieu est mis en avant. Il est venu lui-même sur terre et a payé le prix fort pour le rachat de tout homme. L'humour est toujours présent mais en moins grande quantité. On retrouve avec plaisir certains personnages qui au fil des lectures sont devenus « des amis ». Il y a moins d'aspects surprenants mais plus de profondeur. Le monde de Satan qui veut juste détruire, est bien décrit et l'on voit tout l'effort que les anges du mal mettent pour contrecarrer l’oeuvre du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Ce 3ème tome se lit plus lentement et demande plus de concentration que les autres. Ce livre peut provoquer des réactions très contrastées ; plusieurs passages peuvent surprendre, voire déranger. Mais si l’on accepte de voir au-delà de ce qui dérange, on perçoit que l’auteur partage une réelle intimité avec son Dieu et Père.
Panique angélique - Tome 3 - Le chemin de gloire
Pierre-Yves Zwahlen
- EAN / ISBN 9782970092780
- Editeur LIGUE LECTURE BIBLE
- Code LLBCH9278
Que nous réserve le dernier tome de la trilogie « Panique Angélique » ? Sans dévoiler l’intrigue, nous pouvons dire que c’est la fin de l’histoire, le comble de l’amour, le sacrifice ultime, la victoire de la vie sur la mort ! Pour ce dernier tome, Pierre-Yves Zwahlen nous enmène une dernière fois dans les contrées mystérieuses du Royaume des Sept Mondes pour assister à l’épilogue d’un drame débuté des millénaires plus tôt.
552 pages
L'auteur
Pierre- Yves Zwahlen est l’auteur de plusieurs ouvrages. Il est marié et père de deux enfants adultes. Il est engagé dans le ministère depuis plus de trente ans. Auteur d’une trentaine de livres aux styles très variés, il est actuellement responsable des éditions de la Ligue pour la Lecture de la Bible de Suisse Romande.
Description du produit
- Date de parution 2015
- Poids 0.578  kg
- Nombre de pages 552
- Format 12.5 ⨯20.0 cm
- Langue Français