9,50 CHF
Disponible 1 ex.

Communautés de mentors (Les) - L'art de multiplier les mentors

LEIGHTON FORD

Des leaders, qu’ils soient pasteurs, responsables de jeunes ou évangélistes, vous en connaissez. Vous admirez peut-être leur enthousiasme, leur dynamisme ou leur facilité à conduire et enflammer les foules !

Oui mais… Qui les conduit, eux ?

À nouvelle génération, nouveaux défis. Sur le modèle de Jésus, Leighton Ford investit dans des relations profondes avec quelques-uns de ces responsables. Soutenir, écouter, encourager à discerner la volonté de Dieu, c’est tout cela un mentor spirituel. Cela passe aussi par des « communautés de mentors » : dans ces petits groupes, chaque mentor donne et reçoit. Chacun, finalement, devient un berger pour ses pairs. Leighton Ford raconte ici son parcours et les rencontres à l’origine de ce ministère. Il fait intervenir des leaders qui témoignent de leur expérience du mentorat. Il propose des suggestions concrètes pour créer un tel réseau. 72 pages

BLF9263
9782362492631
blf éditions
72
13.0⨯21.0⨯0.6cm
96 g
The Mentoring Community of Leighton Ford Ministries, Leighton Ford Ministries, 2011
1 ex.
Langue
Français
sentiment_satisfied Cet ouvrage est retenu dans notre assortiment.
Cet ouvrage encourage les responsables d'église ou autres serviteurs de Dieu à avoir des personnes auxquelles ils se confient, avec lesquelles ils partagent leurs questionnements et qui peuvent les aider dans leur mission. A noter que les communautés de mentors Leighton Ford sont présentées un peu comme une panacée. Les multiples témoignages mentionnés pourraient être réunis dans une annexe plutôt que parsemés dans le texte qui manque ainsi un peu d'homogénéité de style.
chat Commentaires (0)