15,90 CHF
Disponible 1 ex.

De l'esquisse à la réalité - Ne passons pas à côté du dessein de Dieu

Roy Hession

Vous arrivez au boulot un matin, complètement groggy. Votre premier réflexe : mettre l’eau à chauffer et attraper une tasse. Mais alors que la bouilloire siffle, votre main hésite : chicorée, ou café noir ? Le substitut ou l’original ? Rester prudent ou booster votre énergie… Voilà votre choix. Maintenant, considérez votre vie spirituelle : voudriez-vous d’un ersatz de Jésus ? Il nous promet une vie de plénitude ! Pourtant… Nous passons à côté des plus grandes bénédictions que Dieu nous réserve ! Mais pourquoi nous contenter d’une simple « esquisse », alors que nous pourrions prendre pleine possession de la réalité de la vie en Christ ? C’est le cœur du message de l’Épître aux Hébreux. C’est aussi le cri de Roy Hession qui revisite ce livre, prédication enflammée qui s’adresse à tous ceux qui ont soif de plus. Qui ne veulent pas d’une spiritualité du dimanche. Ne passons pas à côté d’une vie véritable. Celle à laquelle Dieu nous appelle. Ne passons pas à côté du dessein de Dieu. Saisissons-le ! 176 pages

Hession Roy

L'auteur

Évangéliste anglais de renom, Roy Hession (1908-1992) a eu un ministère international qui l'a conduit, à de nombreuses reprises, en France et en Suisse. Il est l'auteur de plusieurs ouvrages dont Le chemin du calvaire.

BLF9176
9782362491764
blf éditions
192
13.0⨯21.0⨯1.4cm
230 g
From shadow to substance, Roy Hession Book, 1977
1 ex.
Langue
Français
sentiment_satisfied Cet ouvrage est retenu dans notre assortiment.
Une excellente étude (partielle) de la lettre aux Hébreux. Le sujet est traité de façon pertinente et accessible. L’auteur encourage le chrétien à vivre la réalité de Christ dans sa vie plutôt que de la regarder de loin. En prenant l’image du tabernacle, il invite le croyant à entrer dans le Saint des saints et de ne pas se contenter du lieu saint. A noter que le chapitre 7 expliquant les différences entre la mort du Christ, la croix du Christ et le sang du Christ semble un peu subtil.
chat Commentaires (0)