0 Open search
0 Panier
Commander

Votre panier est vide.

Tout le monde communique, peu connectent

John C. Maxwell

  • EAN / ISBN 9782922713107
  • Editeur GIED
  • Code GIED1310

Les vertus et les principes qui sont conférés par la « connection » : 1) accroître son influence, 2) en se tournant vers les autres, 3) au-delà des mots en tenant compte de son attitude, de son expression, du but qu’on veut atteindre, de son attention à l’entourage, 4) en déployant d’autant plus d’énergie que le public est large, 5) exigeante car ce n’est pas seulement un don naturel. En pratique : 1) chercher un terrain commun avec autrui, 2) en simplifiant au maximum son discours, 3) en cherchant à rendre ce moment agréable au public, 4) en donnant au public l’impression qu’on le comprend, et cela avec conviction en inspirant son auditoire par sa personnalité, 5) en transmettant autant que possible une expérience vécue, tout en reconnaissant ses faiblesses. En conclusion : l’exemple de Moïse confirme le fait que l’art de connecter s’apprend. 285 PAGES

Description du produit

  • Stock 1 article disponible
  • Date de parution 2010
  • Poids 0.410  kg
  • Langue Français
Tout le monde communique, peu connectent
27.00 CHF
1 ex.
Disponible